
[ad_1]
Alors que les inquiétudes concernant le COVID-19 (Coronavirus) augmentent, il y a beaucoup d’incertitude sur la façon de naviguer sur la voie à suivre. En tant qu’entreprise de « casque », la sécurité a toujours été et continue d’être la priorité numéro un du pissenlit. Nous voulons partager les moyens que nous mettons en œuvre pour protéger la santé de nos employés et de nos clients. Certaines de ces initiatives sont spécifiques à la pandémie sanitaire en cours, mais la plupart d’entre elles sont ancrées dans la culture de notre entreprise.
Avant tout, nous sommes à l’écoute des professionnels de la santé.
Cela signifie qu’il faut suivre des conseils et des recommandations comme remplacer les poignées de main par des vagues, se laver les mains fréquemment et s’assurer qu’il y a beaucoup de désinfectant pour les mains Purell dans nos bureaux, nos entrepôts et nos voitures de société. Nous avons également fait en sorte que tout le personnel de terrain non essentiel puisse travailler à domicile.
Nous offrons un congé de maladie flexible.
Tout employé qui ne se sent pas bien ou qui présente des symptômes de grippe est tenu de s’abstenir de travailler (au bureau ou sur le terrain). Tous les employés – horaires et salariés – peuvent prendre des congés maladie flexibles et payés. En tant qu’entreprise, nous ne voulons jamais mettre les salariés dans la position difficile de devoir choisir entre un soutien financier et la protection de leur propre bien-être.
Nous communiquons étroitement avec les clients.
Nous reportons de manière proactive les réunions en personne s’il y a des questions sur la santé d’un employé, et nous demandons la même chose à nos clients. Si un client ou un membre de sa famille ne se sent pas bien, nous reprogrammons le rendez-vous ou le menons virtuellement. Nous offrons également des consultations virtuelles gratuites à tous nos clients.
Nous valorisons et récompensons une culture de la sécurité.
En 2019, nous avons engagé un responsable à plein temps de la santé, de la sécurité et de l’environnement (SSE) pour évaluer nos politiques de sécurité existantes ainsi que pour créer et mettre en œuvre de nouvelles améliorations des processus. Il partage son temps entre nos deux entrepôts pour établir des relations avec les employés, mener des formations de pointe et promouvoir les meilleures pratiques.
Les cultures les plus fortes sont celles où tout le monde est investi dans les mêmes valeurs. Lors de nos réunions hebdomadaires sur la sécurité, les employés sont encouragés à partager leurs commentaires sur la manière d’améliorer le travail pour eux-mêmes et pour le public.
Nous surveillons activement la situation.
Notre équipe tient des réunions quotidiennes pour s’assurer que nous faisons tout notre possible pour continuer à fonctionner de manière sûre et intelligente. C’est une période difficile pour le monde, le pays et les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Ensemble, nous allons le surmonter – le printemps est à l’horizon. Prenez soin de vous, et prenez soin les uns des autres.
Précautions de sécurité supplémentaires (mise à jour 5/4/2020).
Alors que les industries vitales (telles que la construction) de l’État de New York, selon la déclaration du gouverneur Cuomo, reviennent en ligne, nous mettons à jour nos procédures de fonctionnement pour nous assurer que vous et toutes les personnes impliquées dans l’installation de votre système géothermique domestique Espace Chauffage restez en bonne santé et en sécurité.
Nous vous appellerons avant notre visite.
Nous vous appellerons une semaine et 24 heures avant la date prévue de notre installation pour confirmer que personne n’est malade ou ne présente de symptômes chez vous. Nous passerons également en revue les mesures de sécurité que nous prenons par téléphone.
Nous équipons nos équipes avec des masques, des gants et d’autres équipements de protection.
Nos équipes d’installation sont tenues de porter un masque à tout moment. Notre équipe d’installation aura également accès à des gants, du désinfectant pour les mains et d’autres équipements de protection.
Nettoyer et assainir nos espaces.
Nous nettoyons nos entrepôts au moins une fois par semaine. Et nous nettoyons et désinfectons nos véhicules à fond au moins deux fois par semaine avec des lingettes désinfectantes. Lorsque nous travaillons à l’intérieur du domicile d’un client, nous prenons des précautions supplémentaires pour créer un périmètre d’exploitation sûr pour l’installation. Nous maintenons également une distance d’au moins 2 mètres entre nous et nos clients.
Évaluation quotidienne des symptômes / si un membre de l’équipe est testé positif.
Nous avons appris à notre équipe d’installation ce qu’il faut rechercher en termes de symptômes. Nous demandons à chaque membre de l’équipe de procéder à une auto-évaluation quotidienne pour voir s’ils présentent des symptômes.
S’ils présentent des symptômes, on leur demande de ne pas se présenter au travail et de se faire tester. S’ils sont testés positifs, ils seront mis en congé de maladie pendant 14 jours. Nous mènerons des entretiens pour comprendre avec quels autres membres de l’équipe ils sont entrés en contact afin de les tester de manière proactive. Nous informerons également tous les clients avec lesquels ce membre de l’équipe a pu entrer en contact, afin que le client puisse prendre toutes les précautions nécessaires.
Si un client est testé positif.
Si un client se révèle positif, nous interrompons le travail sur le projet jusqu’à ce que le client soit récupéré. S’il est absolument nécessaire de faire fonctionner le système de chauffage et de refroidissement immédiatement, nous délimiterons notre zone de travail et veillerons à ce que le propriétaire ne vienne pas dans cette zone avant la fin des travaux.
[ad_2]
Poster un Commentaire