Incitations à la géothermie par État – NY, MA, CT, MD, NJ, & PA

[ad_1]



La géothermie, ou pompes à chaleur géothermiques, est un moyen très efficace de chauffer et de refroidir votre maison sans recourir aux combustibles fossiles. Non seulement elle est bonne pour l’environnement, mais elle peut aussi vous faire économiser de l’argent en éliminant complètement votre facture de chauffage.

Pour vous aider à économiser encore plus d’argent, le gouvernement fédéral, certains États et de nombreux services publics offrent des incitations généreuses pour faciliter encore plus votre décision de recourir à la géothermie.

Pour l’instant, Espace Chauffage n’installe des systèmes géothermiques que dans l’État de New York. Mais à quoi ressemblent ces incitations pour les autres États du nord-est ?

Incitations fédérales à la géothermie

A partir de 2020, la Crédit d’impôt fédéral pour la géothermie vous permet de déduire 26% du coût de l’installation d’un système de chauffage et de refroidissement géothermique à partir de vos impôts fédéraux. Il n’y a pas de limite à sa valeur. Cette incitation devrait descendre à 21% en 2021 avant de disparaître complètement en 2022.

Incitations de l’État à la géothermie

Les pompes à chaleur géothermiques doivent être correctement dimensionnées pour l’espace qu’elles chauffent et refroidissent. La capacité de chauffage et de refroidissement est mesurée en tonnes. La plupart des pompes à chaleur résidentielles ont une capacité de 1 à 5 tonnes, et si vous avez une maison plus grande, vous pouvez avoir besoin de plus d’une pompe à chaleur. Plus la pompe à chaleur est grande, plus son coût est élevé. C’est pourquoi la plupart des États proposent des incitations basées sur le tonnage d’un système géothermique.

New York

Le programme de chaleur propre de l’État de New York est administré par le service public du propriétaire. Passons en revue quelques détails importants pour expliquer comment ces incitations sont attribuées.

  • Chaque service public a une motivation unique. Cela signifie qu’un propriétaire qui utilise Con Edison aura droit à un montant incitatif différent de celui d’un propriétaire qui utilise National Grid.
  • Les montants incitatifs sont basés sur la capacité totale de chauffage BTUH de la pompe à chaleur installée. Par exemple, une pompe à chaleur de 4 tonnes de Espace Chauffage Air (DA) a 41.000 BTUH. Une thermopompe de 4 tonnes convient généralement à une maison de 2 000 pieds carrés. Les incitations des services publics varient entre 0,15 $ par BTUH et 0,285 $ par BTUH. Un propriétaire qui installe une thermopompe de 4 tonnes DA peut recevoir entre 6 150 dollars et 11 685 dollarsen fonction de l’utilité.
  • Une pompe à chaleur géothermique contenant un désurchauffeur peut bénéficier d’une incitation supplémentaire. De nombreuses pompes à chaleur installées par Espace Chauffage, mais pas toutes, comprennent un désurchauffeur ─, un composant qui utilise la chaleur existante dans le système pour chauffer l’eau. Cette mesure incitative est soit 100 $ ou 150 $ par pompe à chaleurpeu importe sa BTUH, selon l’utilité.

Massachusetts

Le programme de rabais MassCEC offre 2 000 $/tonnejusqu’à $10,000 par maison pour les propriétaires qui passent à la géothermie. En outre, le prêt « Mass Save Heat » offre financement à zéro pour cent pendant sept ans (jusqu’à 25 000 $).

Des rabais supplémentaires sont disponibles dans le cadre de l’Alternative Energy Portfolio Standard pour la réduction des émissions de gaz à effet de serre, qui vont de 400 à 1 200 dollars par an pendant 10 ans.

Les systèmes géothermiques sont également exonérés de la taxe de vente du Massachusetts.

Connecticut

Les propriétaires du Connecticut peuvent réclamer 500 $/tonne jusqu’à $1,500 par l’intermédiaire d’Energize Connecticut pour un système résidentiel de pompe à chaleur géothermique.

Energize Connecticut propose également une prêt à faible taux d’intérêt jusqu’à 15 000 dollars pour financer un système.

Les systèmes géothermiques résidentiels sont également exonérés de la taxe de vente du Connecticut.

Maryland

L’administration de l’énergie du Maryland offre une subvention de $3,000 pour un système de pompe à chaleur géothermique. Il est complété par un $1,500 les rabais accordés par les entreprises de services publics comme BGE, SMECO, PEPCO et Première énergie.

Il existe des crédits d’impôt foncier supplémentaires pouvant aller jusqu’à $5,000 disponible pour Baltimore, Anne Arundel, Prince Georgeet Harford Comtés.

Les systèmes géothermiques résidentiels sont également exonérés de la taxe de vente du Maryland.

New Jersey

Les propriétaires du New Jersey peuvent réclamer une $500 par le biais du programme COOLAdvantage de l’État.

Pennsylvanie

Les clients de FirstEnergy en Pennsylvanie peuvent prétendre à une $600 rabais.



[ad_2]

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*