Voici ce que vous pouvez faire face à vos factures pétrolières imprévisibles

[ad_1]



Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi votre facture de pétrole fluctue constamment, vous savez peut-être déjà que c’est en partie dû au rapport entre l’offre et la demande. Cependant, ce que vous ne savez peut-être pas, ce sont les variables étrangères qui affectent votre chaîne d’approvisionnement locale et, par conséquent, le coût du chauffage de votre maison.

La valeur du pétrole est établie dans un marché futur des produits de base par diverses grandes forces internationales. Ce marché dépend des décisions prises par les cartels pétroliers étrangers, comme l’OPEP, qui déterminent le montant que vous paierez pour faire le plein de votre voiture ou chauffer votre maison. La spéculation sur le marché est largement affectée par les événements mondiaux, ce qui crée une volatilité des prix quelque peu prévisible, mais sporadique.

Dans ce blog, nous examinerons certaines des variables qui influent sur la hausse des prix du pétrole à l’échelle locale et mondiale.

Pourquoi le prix du mazout domestique change-t-il autant ?

Prix de gros du mazout de chauffage à New York (NYWHOP) à 1,25 au 16 mars 2020 (USD/Gallon)
Ce graphique montre le prix de gros du mazout de chauffage le plus récent à New York (NYWHOP) à 1,25 en date du 16 mars 2020 (USD/Gallon) .

Une demande accrue

Selon le cours d’économie 101, le prix du pétrole augmente chaque fois que la demande dépasse l’offre. Le pétrole est principalement utilisé pour le chauffage résidentiel, son prix augmente donc généralement de façon saisonnière. Les New-Yorkais ne connaissent que trop bien cette hausse des prix, car le les plus grands consommateurs de pétrole aux États-Unis.

Fourniture restreinte

L’interconnectivité mondiale signifie que les événements météorologiques et géopolitiques, à l’intérieur comme à l’extérieur du pays, ont une incidence sur l’approvisionnement en pétrole. Pensez aux guerres, aux incendies de masse et aux pandémies.

Les États-Unis ont deux sources principales de mazout de chauffage : les raffineries nationales et les importations étrangères utilisées pour compléter l’offre et répondre à la demande hivernale. La majeure partie du pétrole importé par les États-Unis provient Le Canada, suivi du Mexique et de l’Arabie Saoudite.

L’incapacité de votre distributeur local à reconstituer rapidement son stock de pétrole afin de répondre à la forte demande peut provoquer l’anxiété du marché ; c’est la hausse habituelle des prix au milieu de l’hiver que vous pourriez remarquer.

L'offre et la demande de pétrole brut aux États-Unis

Influences internationales

Environ 3 milliards de gallons de mazout de chauffage ont été vendus aux États-Unis Le Nord-Est, qui représente 85 % du total des ventes intérieures. En tant que premier consommateur de mazout de chauffage du pays, New York dépend des importations de pétrole pendant les mois d’hiver pour compléter un approvisionnement déjà tendu. Cela signifie que le prix du pétrole à New York est particulièrement vulnérable aux catastrophes naturelles, aux conflits et à la géopolitique qui se déroulent à des centaines, voire des milliers de kilomètres.

L’OPEP est le principal acteur qui influence les prix du pétrole sur la scène internationale. Il s’agit d’un cartel composé de 13 pays riches en pétrole qui s’accordent collectivement sur des mandats d’approvisionnement afin de créer un prix de marché favorable pour le pétrole ; si le prix est trop bas, ils réduiront unilatéralement la production pour augmenter son prix de marché. En 2018, l’OPEP s’est réunie à Vienne où tous les membres ont convenu d’augmenter leur production de pétrole ; l’une des principales raisons était de forcer la concurrence des producteurs de pétrole extérieurs en leur faisant subir des pertes de revenus intolérables que seuls les membres de l’OPEP pouvaient supporter.

La découverte de réserves d’huile de schiste aux États-Unis a perturbé le monopole de l’OPEP sur le marché de l’énergie. La concurrence sur le marché du pétrole, associée aux tensions politiques entre les États-Unis et le Moyen-Orient ainsi qu’avec d’autres membres de l’OPEP, a affecté l’offre et la demande mondiales de pétrole. Bien que les États-Unis soient un important producteur de pétrole, ils dépend toujours des producteurs étrangers pour son approvisionnement (6,79 Mb/j en importations, 2018) ainsi que la demande (2,98 Mb/j en exportations). Par conséquent, la géopolitique continuera d’avoir une influence majeure sur votre facture pétrolière.

Que pouvez-vous faire pour contribuer à réduire le coût du pétrole avec votre système actuel?

Conseil n°1 – Installez une bonne isolation dans votre maison

En isolant correctement votre grenierSi vous êtes un particulier, vous pouvez économiser entre 10 et 50 % sur votre facture de chauffage. Bien entendu, pour y parvenir, vous devez évaluer les fuites d’air qu’il vous faudrait colmater. La méthode la moins chère et souvent la plus efficace consiste à isoler directement sous les planches du plancher de votre grenier.

Conseil 2 – Abaissez la température de votre thermostat avant de vous coucher

Il s’agit d’une stratégie simple et efficace : lorsque vous baissez le thermostat, la température intérieure est plus basse, ce qui rend votre maison moins sujette aux pertes de chaleur et réduit la charge de travail de votre fourneau lorsqu’il est remis en marche. Ainsi, la prochaine fois que vous vous mettrez au travail, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles en sachant que baisser le thermostat est de réduire votre facture de pétrole.

Conseil n° 3 – Trouvez un distributeur à un prix plus raisonnable dans votre région

Consulter en ligne guides de prix pour en savoir plus sur les différents distributeurs de pétrole qui livrent dans votre région.

CependantComme nous l’avons déjà mentionné, le chauffage résidentiel au mazout est une activité complexe et coûteuse qui va de l’extraction, du raffinage et de l’expédition jusqu’à votre distributeur local.

Les conseils ci-dessus concernent la meilleure façon de jouer le jeu. Et si vous voulez gagner? Vous devez examiner vos options en dehors du pétrole.

Une alternative rentable au pétrole

L’exploitation d’un système de chauffage et de refroidissement géothermique est moins coûteuse que celle d’un système de chauffage, de ventilation et de climatisation basé sur la combustion. Pourquoi ?

Examinons tout d’abord les réseaux électriques intégrés verticalement sur le territoire continental américain. Les trois principales interconnexions (y compris les interconnexions de l’Est et de l’Ouest ainsi que l’interconnexion du Texas) sont constituées de divers canaux de circulation de l’énergie qui permettent aux générateurs de fournir de l’électricité à plusieurs centres de charge – ce qui évite toute perturbation potentielle de votre approvisionnement électrique. En outre, chaque système électrique est géré par des entités appelées « autorités d’équilibrage ».

L’objectif d’une autorité d’équilibrage est de garantir une offre équilibrée et fiable en temps réel pour une demande attendue. Les organisations régionales de transport fonctionnent comme des autorités d’équilibrage qui supervisent leur réseau multi-états respectif. L’objectif d’une RTO est d’établir une offre fiable pour la demande à l’intérieur et au-delà des frontières des États. Si un déséquilibre entre l’offre et la demande réelles d’électricité se produit, des pannes peuvent survenir et se produiront.

Pour en revenir à la question qui nous occupe, pourquoi est-il moins coûteux d’exploiter un système géothermique qu’un système de chauffage, de ventilation et de climatisation à combustible ? Historiquement, l’augmentation des les prix de l’électricité a été plus stable par rapport aux prix du pétrole, du gaz naturel ou du propane qui ont tendance à être plus volatils. En outre, seul un tiers à un quart de l’énergie fournie par un système géothermique provient de l’électricité, le reste étant transféré de la terre.

Commencez à épargner dès maintenant

Découvrez si votre la maison est pré-qualifiée pour un système de pissenlit en répondant à notre petit quiz. Si c’est le cas, vous pouvez passer à un prix aussi bas que 0 $ et 150 $ par mois.



[ad_2]

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*