4 secrets que les entreprises de chauffage au fioul ne veulent pas que les propriétaires sachent

[ad_1]



De nombreux propriétaires chauffent leur maison avec du mazout traditionnel, mais grâce aux récents progrès technologiques, il existe un moyen moins cher et plus efficace de chauffer et de refroidir votre maison : le chauffage géothermique par le sol.

Ces dernières années, des innovations révolutionnaires en matière de technologie de forage et de techniques d’installation ont rendu le chauffage et le refroidissement géothermiques rentables et accessibles aux propriétaires de maisons dans le Nord-Est. Si votre maison remplit les conditions requises, il est possible d’éliminer complètement vos factures mensuelles de combustible tout en réduisant les émissions de CO2 de votre maison jusqu’à 80 %.

Les fours à combustion sont une technologie coûteuse, inefficace et dépassée. Les compagnies de fioul font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous cacher ces systèmes de chauffage et de refroidissement alternatifs.

Voici 4 secrets que les compagnies de chauffage au fioul ne veulent pas que vous découvriez :

1. La géothermie est le système de chauffage et de refroidissement le plus efficace du point de vue énergétique

L’EPA américaine a qualifié les pompes à chaleur géothermiques de « systèmes de chauffage et de refroidissement des bâtiments les plus efficaces sur le plan énergétique, les plus propres sur le plan environnemental et les plus rentables ».

Un fourneau typique crée de la chaleur en brûlant du pétrole ou du gaz dans sa chambre de combustion, tandis qu’une pompe à chaleur géothermique exploite la température constante de 55 degrés du sol.

Parce que les pompes à chaleur géothermiques ne créent pas de chaleur, elles ne font que la transférer, elles sont en moyenne 400% efficaces. Même les fours à combustion les plus efficaces ne sont efficaces qu’à 95 %. L’efficacité accrue de la géothermie équivaut à des économies importantes pour les propriétaires qui y ont droit.

Si l’on considère que le chauffage, la climatisation et l’eau chaude représentent 63 % de la consommation d’énergie d’un foyer, les économies réalisées commencent à s’additionner à l’efficacité supplémentaire offerte par un système géothermique. Le système de chauffage, de climatisation centrale et d’eau chaude 3 en 1 hyper efficace de Espace Chauffage peut permettre aux propriétaires de réaliser des économies d’énergie de 50 % par an.

2. Il existe d’énormes incitations fiscales à la géothermie pour les propriétaires

Comme les systèmes géothermiques sont les systèmes de chauffage et de refroidissement les plus efficaces, le gouvernement a mis en place des crédits d’impôt pour la géothermie au niveau fédéral, des États et des services publics.

Les avantages de la géothermie sont si importants que le gouvernement fédéral a récemment adopté une nouvelle loi étendant les incitations fiscales :

Qu’est-ce que cela signifie pour des propriétaires comme vous ?

La période d’amortissement de votre investissement initial est plus courte et vous aurez encore plus d’argent dans vos poches grâce aux économies générées par votre système géothermique.

3. La politique et les cartels pétroliers affectent votre facture mensuelle de carburant

Le prix du pétrole et du gaz est soumis à l’offre et à la demande et est influencé par le paysage politique. En 2020, la volatilité du marché pétrolier a atteint un niveau record.

Les décisions prises par les cartels pétroliers étrangers comme l’OPEP détermineront le montant que vous paierez pour faire le plein de votre voiture ou chauffer votre maison. Pour devenir indépendants sur le plan énergétique, les propriétaires de maison peuvent passer à un système géothermique qui utilise la chaleur naturelle de la terre, une ressource abondante qui réduit considérablement les émissions de carbone.

Vous aurez une grande tranquillité d’esprit lorsque vous cesserez de dépendre du pétrole, du carburant et du gaz naturel. La géothermie est le moyen le plus simple de lutter contre les coûts imprévisibles du carburant et la hausse des factures de chauffage. En fait, c’est le seul type de système qui vous payer de retour.

4. Les fours à combustion nécessitent un entretien important

Pour dire les choses simplement, le mazout de chauffage est peu pratique et nécessite un entretien continu. Chaque propriétaire de maison qui possède un réservoir de mazout doit vérifier son réservoir, mesurer la quantité de mazout qui reste et réfléchir à la date de la prochaine livraison.

De plus, les appels de service et d’entretien annuels ajoutent des coûts importants sur la durée de vie d’un four de combustion. En moyenne, les fours conventionnels durent entre 15 et 20 ans, tandis que les climatiseurs centraux durent de 10 à 15 ans. Une ou deux visites d’entretien par an vous mettront un énorme trou dans la poche.

Les systèmes géothermiques, en revanche, nécessitent peu d’entretien et durent beaucoup plus longtemps que les équipements conventionnels. Les pompes à chaleur géothermiques durent entre 20 et 25 ans, tandis que les boucles souterraines durent plus de 50 ans. L’entretien du système géothermique nécessite un nouveau filtre à air tous les six mois, dont le remplacement prend moins de deux minutes.

Investir dans un système géothermique 3 en 1 pratique permet aux propriétaires de gagner un temps précieux et d’économiser de l’argent sur le long terme.

Commencez à économiser dès aujourd’hui

Vous voulez un devis personnalisé pour savoir combien vous pouvez économiser sur votre facture d’énergie domestique ?

Si c’est le cas, vous pouvez faire le changement pour aussi peu que 0 $ d’acompte et 150 $/mois.

Pour savoir si votre maison remplit les conditions requises, cliquez ici :



[ad_2]

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*